750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
26 août 2011

Rose de sable

Spécial K de Kellogg's Céréales Chocolat Noir 550 gQuand on a marre de prendre un ptit'dej avec special k chaque matin on fait quoi????

euh..des roses de sable peut être? 

HNI_0018

mais oui!!!! C'est une recette de mimine sur:http://miminecuisine.canalblog.com/archives/2007/05/31/5145098.html

j'avais promis a mes camarades de classe de leur apporter un truc pour la collation de 10h. Comme avec le bac on trouve plus le temps de faire grande chose..donc, comme mimine, j'ai fait des roses de sables avec des cereales SPECIAL K qui trainaient au placard (je n'ai jamais eu le temps de prendre mon ptit'dej!!!), quelques tablettes de chocolat noir et abracadabra..

Spécial K de Kellogg's Céréales Chocolat Noir 550 g+imgres1194986747968776387abracadabra_jean_maurice_                                   =

HNI_0017

la recette:

 

les ingrédients:   j'ai doubler les mesures

  • 200 g de chocolat au lait

  • 130 g de Corn Flakes 

    la préparation:

     

    1. Faites fondre le chocolat au lait au bain-marie.
    2. Laissez tiédir une minutes ou deux, puis versez-le sur les corn flakes.

    3. Mélangez bien afin que toutes les pétales soient enrobées de chocolat.

    4. A l'aide de 2 cuillères faites des petits tas de céréales chocolatées, soit sur une plaque (beurrée ou recouverte de papier sulfurisé), soit en les déposant dans des petits moules à empreintes.

    5. Placez-les 1h ou 2 au frigo afin qu'elles se solidifient.

    6. Démoulez-les.

      c'est prêt! HNI_0019

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ca a l air delicieuxx!!! en plus j addoooore le chocolattt
Y
rien qu'en regardant la photo,j'ai de l'eau à ma bouche!!!merci manel!!
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité