750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
5 septembre 2011

Tomates farcies

HNI_0027

Ça faisait longtemps que je voulais préparer des tomates
farcies, et lorsque j’ai vu la recette de  M.Bouhamed , je l’ai
toute suite essayé. Finalement, ce n’est pas aussi difficile que
ce que je croyais !!
En + c’est une entrée tres présentable  si on reçoit des invités (
y a pas de risque pour qu’ils n’aiment po !!)
Les ingrédients :
·       3 tomates
·       2 à 3 c.s de mayonnaise
·       2 œufs dures
·       2 c.s de mais
·       Du persil
La préparation :
1.  Laver les tomates et à l’aide d’un couteau, les couper en 4
jusqu'à la moitié puis, couper chaque quart en deux (jusqu'à
la moitié de la tomate)
 2.Avec une petite cuillère, enlever les pépins.
 3.Mélanger ; la mayo avec les blancs d’œufs, le mais et le
persil coupé finement.
 4.Remplir les tomates (pas trop, il ne faut pas que ça
déborde)
 5.Décorer avec les jaunes d’œufs et des olives.
 6.Dans une assiette placer des feuilles de laitue puis poser
les tomates dessus.  

 

 HNI_0028

à bientot..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me fait plaisir en fait!!bisou
K
Bonjour,<br /> <br /> J'ai choisi cette recette pour le tour en cuisine ; c’est une super idée qui a beaucoup plu ! :)
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité