750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
13 septembre 2011

crème renversée

 

HNI_0029

Aujourd'hui j’ai reçu un merveilleux bouquet de fleur …j’adore les fleurs !!

 

Et    j’aime..

Nestle 

 

La crème renversée, c’est bon. Mais a base de lait concentré sucré  Nestlé,   c’est tellement bon !!

Une recette de mon livre spécial lait concentré Nestlé. Toutes les recettes sont appétissantes mais cela me donnait vraiment envie. .j’espère que c’est pareil pour vous !!!!!!!!!


HNI_0032

Voici la recette :

HNI_0040HNI_0039

HNI_0038HNI_0037

N’ont-ils  pas oublié un ingrédient ??

J’ai parfumé  à la  vanille

HNI_0036HNI_0035 

J’ai utilisé  le batteur électrique c’est pour ça que ça mousse !

HNI_0034HNI_0033

Ça m’a prit environ 1h de cuisson.

HNI_0031

HNI_0042

Huuuumm.. Délicieux !!

HNI_0041

C’est déjà fini !! tant pis, la prochaine fois je ferai le double des mesure …  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:):):):) et voila une recette en commun!!!
S
lahya3tik saha hummmmmmmmmmmmm
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité