750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
19 mars 2012

Crépes Panées

 

HNI_0058

 

 

Avec la même farce que celle des crêpes gratinées


J’ai fait quelques crêpes panées,


Ça rappelle le bourrek du ramadhan


avant, je pensais que ça serait lourd les crêpes frites,


mais  finalement ..(il suffit juste d’être généreux avec


la sauce béchamel dans la farce)


En  plus des crêpes et de la farce (de votre choix)


vous aurez besoin de:

2 œufs battus et une tasse de chapelure.


après avoir rempli les crêpes de farce, fermer les en pliant les 4 bords.


Roulez les crêpes dans les œufs, puis dans la chapelure


et faire frire dans une huile chaude.

HNI_0092HNI_0029HNI_0055HNI_0056

          Ça fond dans la bouche, c’est drôlement bon !!!

HNI_0063

                                                                                                          @+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, trés!!!!!!!!!!!!merci pour la visite, et saha ramdanek :)
M
C'est original!
M
ça me rassure:):):) merciiiiiiii..byyyyyye
R
je confirme que c'est délicieux et parfait bis
M
yamiii yamiiii j'adooooooooooore <3 <3 <3 merçi pour tes crepes panées c'est apitissant j'aiiime j'espere tu vas les refaire inchlh xD :) :D :p
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité