750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
25 mars 2012

Un p'tit concours pour fêter le printemps...

Un p'tit concours pour fêter le printemps...

Papillon organise un petit concours sur tirage au sort pour fêter le printemps qui arrive !

 

A gagner 2 de ses réalisations : un grigri de sac avec des fraises en fimo et un macaron à accrocher où vous voulez...
Pour le voir de plus près, c'est ici

concours printemps2

 

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine

 

et vous avez jusqu'au 14 avril minuit pour vous inscrire. 

 

Un tirage au sort déterminera le ou la gagnante,
bonne chance à tous.

 

bon printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurais aimé y participer mais je ne fais malheureusement pas partie des deux catégorie sélectionnées!!! j'ai 19ans loool...byyyyyyye Bull
°
et un concours chez moi si jamais ça te dit:<br /> <br /> <br /> <br /> http://arcenbull.canalblog.com/archives/2012/03/15/23771681.html#trackbacks<br /> <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> °° Bull °°
M
oooOOOK, bienvenue parmi nous :)
D
Je suis partante pour y participer. Je vais le mettre aussi sur mon blog.
M
merci,je suis contente d'y participer!!
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité