750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
22 avril 2012

Quiche Au Thon

 Un tour en cuisine

Copie de Photo 066

 

et bien voici la recette que j'ai choisie pour

 

 le Tour 88  (ma toute première participation

 

à untourencuisine) j'étais invitée à piocher

 

chez  http://www.cuisine.voozenoo.fr d'ou j'ai

 

tiré cette délicieuse quiche-au-thon j'avoue que

 

le choix était un peu difficile (j'ai aimé toutes

 

les recettes) mais j'ai fini par choisir  celle là

 

(c'est la plus simple :))

 

et c'est Diwall qui est venue piochez chez

 

moi (allons voir ce qu'elle a choisi)  


Photo 062

 

Ingrédients pour une quiche:

 

 

1 pâte brisée:

 

(100g de beurre

 

200g de farine

 

1 œuf

 

Sel et poivre

 

Un peu d’eau si nécessaire)

 

1 grande boite de thon au naturel

 

1 petite boite de thon au naturel 

 

25 cl de crème liquide

 

2 œufs 

 

Thym

 

 

Paprika 

 

Sel et poivre.

 

 

Préparation :

 

 

Préchauffé le four thermostat 200°C.

 

Mettre le beurre coupé en morceaux avec le sel et la farine.

 

Copie de Photo 042

Ajouter l’œuf, continuer de mélanger jusqu’à l’obtention

 

d’une boule. 

Photo 044

Laisser reposer.

Photo 046

Dans un saladier, battre les 2 œufs.

Ajouter la crème liquide, saler, poivrer. 

Photo 050

Bien mélanger et ajouter du thym et du paprika.

Photo 051Photo 053

Etaler la pâte dans un moule à tarte.

Photo 055Photo 058

Egoutter les boites de thon et les émietter sur la pâte brisée.

Photo 059

Verser la préparation sur le thon et enfourner pendant 30 mn en surveillant vers la fin  

(baisser le four à 180° si la quiche dore trop vite)

Photo 061Photo 063

Bon appétit !!!

Photo 067

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah..j'aurais aimé t'en faire gouter mais dommage, il n'en restait plus :(:(
I
je suis sure que tu vas gagner avec cette recette elle est tres appetissante
M
merciii :):)
S
hummmmmmmmm, trop bonnnn
M
merci à toi pour cette belle recette :):) tout le monde a adoré!!!!!!!!!
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité