750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
4 mai 2012

Cake Aux M&M's

 

IMG_0376

 

En passant chez  La cuisine temeraire de Nelly,

 

j’ai trouvé ce fabuleux cake aux M&M’s et.. j’ai

 

craqué !! (comme à chaque fois L je ne peux

 

résister à de telles gourmandises !!!) et comme

 

je sais que je ne suis pas la seule gourmande,

 

alors voici la recette:

 

Ingrédients :

 

- 180g de farine

 

- 3 eufs

 

- 100g de sucre

 

(j’ai utiliser un sucre brin pour la couleur)

 

- 150g de beurre (15% de MG)

 

- 1/2 sachet de levure

 

- 1 pincée de sel

 

- 100g de M&M's

 

 

Préparation :

  

- Mixer les M&M's.

 

- Mélanger joyeusement tous les ingrédients

 

ensemble, M&M's mixés y compris.

 

- Préchauffer le four à 180°C.

 

- Verser la pâte dans un moule à cake recouvert de            

 

papier cuisson.

 

- Enfourner 40 minutes.

 

SDC10187SDC10190SDC10198SDC10202SDC10203SDC10206SDC10209SDC10221

Laisser refroidir avant de déguster..

 

1578

Connaissez vous une autre recette aux

 

M&M’s ????????!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on est tous des grands enfants..avant que ça soit bon, il faut que ça soit beau d'abord!!merci pour la visite, byyyyyye
P
Sympathique recette !!!
M
ravie que ma cake-party vous a plus (je n'ai pas encore publié le deuxième cake lol) jt'adore aussi docteur!!a+
Y
ah!moi parcontre,j'ai eu la chance de gouter ce cake exquis,vraiment j'ai adoré!et avec comme super bonus les M&M's de la déco,lol <br /> <br /> je t'adore ptite couz
M
mercii:)bonne soirée..bizZ
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité