750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
10 mai 2012

Cake Couronne Aux Smarties Et à L'orange

 

SDC10235

 

 

Un délicieux cake saveur à l'orange et une recette  très simple à préparer :) 

après les gâteaux au chocolat,

ce sont les cakes qui me tentent!!

SDC10245

Ingrédients : 

3oeufs

1 verre d’huile

1 verre de sucre

1 pot de yaourt

2 c.s de miel

1 sachet de levure

1 c.c de bicarbonate

11 c.s de farine

Zeste d’une orange

2 boites de smarties (j’ai réserver quelque unes pour la déco) 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°

Mélanger tous les ingrédients ensembles (sauf la farine)

Quand le mélange devient crémeux, ajouter la farine petit à petit tout en continuant de battre.

Verser dans un moule, verser les smarties sur la surface (ça descend tout de suite!!) , laisser  5 petites minutes avant de  mettre le cake au four.

Laisser cuire environs 50 minutes.

SDC10193SDC10194SDC10196SDC10197SDC10223

Laisser refroidir avant de démouler.

SDC10248

  Bon Appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super!!!!merci:):):)
F
Un cake plein de saveurs comme je les aime, bravo !!!
M
teslami:):) c'est bientôt les vacances, je te piquerai bien tes recettes (j'ai hâte d'ailleurs!!) à+
S
lahya3tik saha
M
maintenant t'as eu la recette, j'attends que tu m'en fasses gouter lol :):) jt'adoooooooooore
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité