750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
18 mai 2012

Mousse Nestlé Chocolat-Ananas

IMG_0398

 Je participe avec ma mousse chocolatananas au concours  de mousses chez Sucre-Sable

 

12-8684-copie

Ce concours est organisé avec l'aide de ces partenaires :

 

 2-chocolat             halwatishop

                     MISS POP CAKE           HALWATI SHOP

IMG_0403

 

J’ai tiré la recette de mon livre fétiche spécial Nestlé:

 

Image (20)

 

Voici la recette :

 

Pour la mousse Ananas (dans la recette c'était les abricots mais moi

j'ai pris des ananas. vous pouvez prendre le fruit de votre choix)

 

Image (26)

 

Les étapes:

SDC10250SDC10252SDC10256SDC10257SDC10259SDC10262

Mettez au frai au moins 1h.

 

 

Préparez la mousse au chocolat:

Copie de Image (24)

 

Les étapes :

SDC10264SDC10267IMG_0391IMG_0393

Il vaut mieux laissez durcir la mousse chocolat une vingtaine de

minutes avant de remplir les verres afin d’éviter que celle-là pénètre la

mousse à l'ananas. (c'est ce qui m'est arrivé à moi)

Décorez avec des fraise , noisettes ..

       Servir très frais..

 

IMG_0405

 

Je croise les doigts !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à vous:):) on va sans doute la refaire ensemble nina, t'inquiète (après les exam bien sure)!!!!
N
vrmnt chehitini neste3ref bik lazem ki tdji diri halna
A
hummm une délicieuse mousse que je retiendrai!:)bisous
M
merci bien :):) ravie que ça te plaise!!!!!!!!
E
c'est bien gourmand :)
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité