750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
8 juin 2012

Boulettes De Dinde A La Crème

IMG_0521

Une recette légère de  boulettes de dinde très fondantes centrées de  fromage  à la créme .. ça fait  été !!

 

Ingrédients   pour une vingtaine de boulettes :

3 escalopes de dinde

2 petites pommes de terre

2 pots  de fromage à la crème (fromage régime)

Une botte de persil

2 gousses d’ail

Noix de muscade

2 œufs

De la chapelure

Sel et poivre

 

Préparation :

SDC10275SDC10286

 SDC10287SDC10289

SDC10293SDC10294SDC10300SDC10304SDC10305SDC10307

Faire cuire les pommes de terre dans de l’eau salée.

Hacher les escalopes au robot, Saler, poivrer et bien épicer.

Mélanger le fromage avec le persil et l’ail hachés.

Une fois les pommes de terre cuite, les éplucher et écraser toutes froides.

Ajouter la purée de pommes de terre aux escalopes.

Prendre un peu d’escalope, mettre une cuillère à café  de fromage et fermer en formant une boule.        

Passer les boules dans les oeufs battus en  omelettes (salés et poivrés) puis l’enrouler dans la chapelure.

                 Faire chauffer une poêle huilée et faire cuire les b

oules de dinde à feu très doux jusqu’à dorure.

IMG_0532

 

Bonne dégustation..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a toi d’être passée, contente de voir que ça t'a plu ;) a bientot
L
Délicieuses boulettes je vous remercie
M
je testerai aussi la tienne, j'aime bien les haricots!!!
V
j'en faisais il u a Longtemps mais avec des haricots blancs et du paprika, c'était bon je testerais ta recette
M
tu trouves!! bah, mercii :)
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité