750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
4 juillet 2012

Roulés Panés au Poulet

concours+bannière

En passant par le blog de Touche 2 saveurs

Je suis tombée sur ces roulés bien croustillant,

j’ai adoré l’idée et j’ai penser à cette recette pour

le concours de cacroustille

 

IMG_0838

Croustillant, Croquant, Craquant!


IMG_0841

Les ingrédients:

8 tortillas : on peut utiliser ceux de commerce mais,

moi j’ai préféré les préparer moi-même puisque j’avais

la recette de  amourdecuisine

La Garniture :

2 blancs de poulet

1 oignon

2 feuilles de laurier

Une petite boite de  champignons

Quelques olives vertes

Sauce pita ou mayonnaise (j’ai mis de la crème liquide)

Fromage râpé


 Panure :

2 oeufs battus

Chapelure bien tamisée


Préparation

IMG_0813IMG_0817

IMG_0820IMG_0823

IMG_0815IMG_0824

IMG_0827IMG_0829

IMG_0834IMG_0835

 Faire cuire les blancs de poulet dans une casserole remplie d'eau

avec le sel et les feuilles de laurier.

Egoutter et émietter le poulet. Le faire dorer avec les lamelles

d’oignon et les champignons.

 Ajouter les olives coupées en petits morceaux.

Napper de crème (un verre à peu prés)

Laisser mijoter 5 minutes.

Prendre une tortilla, la garnir de farce et parsemer de fromage râpé.

Rouler en serrant bien et piquer la fermeture avec des cure-dent

pour qu’elles prennent forme.

Chauffer un peu d'huile dans une grande poêle.

Couper les rouleaux en trois.

Retirer délicatement les cure-dent

Passer les dans l'œuf battu puis la chapelure...

et faire dorer les 2 faces et les côtés (surveiller car ça va vite !).

Egoutter sur du papier absorbant puis servir avec une bonne

salades, des frites..

IMG_0858

 

IMG_0869

Bonne Dégustation!!

 

IMG_0876

 

merci-pour-vos-coms

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enfin on a vu une trace de toi!!!!!saha ramdanek :)et... j’espère que ça ne sera pas la dernière fois que tu passes ok , biiiizZ
H
j'adoooooooooooore <3
M
c'est vrai, tout le monde a aimé!!
M
Sympa comme recette!
M
c'est vrai, tes yeux brillent qu'on il s'agit de bouffer :) surtout si c'était moi à la cuisine!!!!!
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité