750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
22 juillet 2012

Chocolat Chaud!

76905270

C’est le tour Tour 58 !!

vite, allons voir ce que kaellie a pioché  chez moi et,

 

voila moi ce que j'ai pioché  chez Papilles-on-off

 

Un chocolat chaud!
IMG_1061

 

Pour un verre :

25g de chocolat noir (j’ai utilisé des pépites de chocolat)

150 ml de lait

2 sachets de sucre vanillé

De la vanille liquide

25g de crème liquide (j’en avait pas donc, j’ai dilué 2 p’tite cuillères a

café de maïzena dans un peu de lait)

Comment faire :
Casser le chocolat en morceaux, le mettre dans une casserole y ajouter le

lait ainsi que la crème liquide. Mélanger et y ajouter le sucre.

Le tout doit chauffer 3 minutes, jusqu'à épaississement.

SDC10086

Servir tout chaud.

un p'tit vote pour le concourss'il vous plait c'est ici(clik)77002345

 Votez Numero 7 pour mes sablées colorées aux grains de sésames

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
exact!!!!!merci d'etre passée Chloé, bisou :)
C
Wahoo il a l'air super bon ce chocolat chaud!!
M
oulalaaaaaaaaaa....t'es un amour ma Rosy :)
R
moi j'ai pas gouté mais j'endoute pas une seconde de ce que tu fais,tu réussis trés bien tes recettes
M
j'en veux encore tellement que c'est bon!!
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité