750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
29 juillet 2012

Potatoes (façon Weight Watchers)

76905270

et voila le Tour 143 venu!

j'étais enchantée de piochée une recette chez la-cuisine-d-aline

et je suis curieuse de savoir laquelle de mes recettes a  réalié un tout petit rien

SDC10216

Ingrédients:

 

800g de pomme de terre

1càs d'huile d'olive 

1cc de paprika

1/2 càs de moutarde

du thym

 

Préparation:

 

Coupez les pommes de terre en frites, les additionner au mélange huile,

moutarde, paprika et thym, bien mélanger.

Mettre du papier sulfurisé surune plaque allant au four , disposez vos

frites , faites cuire 15 min à 180° .

 

SDC10210SDC10211

retournez les , puis continuez la cuisson

15-20 min!!

SDC10213

j'aurais préféré recouvrir d'alluminium, mes frites manquaient un

peu de cuisson!!

 

En fait, j'ai gagné au concours de sucre-sable

avec ma recette des  sablées colorées aux grains de sésames

77002345

un grand merci pour tous ceux qui ont voté pour moi!!

brigittekeks

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Rosyyyyyyyyyyyyyy t'es un amour -_-*
R
c'est une recette interessante puisque ça nous permet de changer un peu de nos frittes habituelles,et je suis ssurrrr que ça doit etre trés bonnnnn
M
j'ai surtout adoré la couleur des frites et le gout du mélange, merci Aline
A
au niveau de la cuisson , tout dépend des pommes de terre utilisé, pas toujours facile d'adapter les temps de cuisson, en espérant qu'en meme que la recette t'ai plus!!! bises et bon dimanche
M
Très sympas tes potatoes.miammiam
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité