750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
6 août 2012

Pain Au Tajine / Matlou3

IMG_1137

Salut !

J’ai découvert qu’une pâte à pizza peut se transformer en un merveilleux Pain qu’on fait cuire au tajine comme pour le matlo3, c’est très bon et très léger (pas de mie, sans pétrissage et se fait même à la dernière minute) !!!!!!

IMG_1136

Voici la recette:

mais vous pouvez utilisez votre propre pâte à pizza

matlou3 - Copie

IMG_1105IMG_1107

IMG_1114IMG_1115

IMG_1116IMG_1120

Moi j’ai fait cuire mes pains au tajine sans utiliser la brique, c’est plus simple et ça marche !

Quand les pains sont cuits, il faut leur passer un pinceau d'huile d'olive mélangé à l'eau.

c'est un secret pour que le matlou3 soit bien moelleux!!

IMG_1123

 Saha Sehourkoum :)

pain, matlou3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'en prie :) oui oui j'ai un face, c'est moi Manel Almendra !!
H
merci pour la réponse, je voudrai savoir si tu a un facebook
M
ben, moi j'utilise celui en terre mais c'est valable aussi avec le métallique. je te remercie pour tes encouragement, je suis ravie d'apprendre que mes recettes vous sont utiles!!!
H
Merci pour les recette que tu partage, des délices réalisé avec amour et passion. je voudrai savoir si tu fais cuir ce pain sur un tadjine métallique ou celui de tine (en terre).<br /> <br /> bonne continuation.
M
alors ça vous plait!!!!!!!!!!!
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité