750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
10 août 2012

Smoothie Aux Mures

IMG_1184

Encore une recette de Manal Al Alem,

une boisson fraiche, délicieuse et à chaqu'un son gout!!!!!

moi j'avais acheté des mures, je ne savais pas que faire avec, alors je les ai rajouté aux ingrédients de la recette maos vous pouvez mettre un autre fruit ou méme ne pas mettte du tout!!!

Les ingrédients:

un sachet de jus en poudre (pour moi c'était fraise-banane au 1er éssaye et la 2éme fois c'etait ananas, c'est bon aussi)

une cuillére à soupe de lait en poudre

des glaçons

une poignée de mures ou autres..

environs 2 verres d'eau

 

Préparation:

Faudrait commencer par les fruits, les mettre  au shaker (ou bien comme moi au robot)

les réduire en purée, puis ajouter les autres ingrédients et malaxer le tout.

il est préférable de ne mettre qu'un verre d'eau au début

le reste vous l'ajouterez aprés.

IMG_1159

vous pouvez passer la boisson  dans une passoire si vous n'aimez pas la texture trop concentrée.

IMG_1171

Il fait chaud, faut pas hésiter :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaaah, t'as de la chance!!moi j'en trouve rarement :( bisou
M
Super idée, je retiens pour les prochains jours avec toutes les mûres qu'il y a à côté de chez moi!
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité