750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
1 juillet 2013

Potatoes Maison

DSCN0028

 Aujourd'hui j'ai éssayé une nouvelle recette, une nouvelle gourmandise; les potatoes de Miss malakoff, des pommes de terre croustillantes, croquantes et trés fondantes à l'intérieur. à servir avec une petite sauce (ketchup, moutarde,mayo..) un régal, pas méme besoin de l'accompagner de viande!!


Les ingrédients :

500g de petites pommes de terre

200g de chapelure

3 œufs

Sel et poivre

½ c.c de poivre rouge

1 grosse pincée de persil haché

Huile pour friture

 

Préparation :

Faire bouillir les pommes de terre dans de l’eau salée avec leur peau.

Couper chaque pomme de terre  en quatre,

Battre les œufs avec le sel, poivre et persil

Chauffer l’huile de friture et positionner sur feu moyen.

Y déposer les potatoes, faire frire quelques minutes et retourner en cours de cuisson.

DSCN0020DSCN0023

Les déguster bien tiédes, avec du ketchup, sauce tartare ou autres..

DSCN0026

  potatoes, pommes de terres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma belle Mimine :p tu me manques beaucoup en fait :(<br /> <br /> c'est gentil a toi d’être passée Oum Zaineb
Y
Emmm jai l'eau a la bouche.j'adore.
O
elles donnent vraiment envie
M
oook Miss!! à beintot ;)
M
Ils sont superbe ,tres jolies photo .Je te la pique pour mon article mise à l'honneur..Merci et bonne journée bizzzz
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité