750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
13 juillet 2013

Bricks/Samosas au thon, pommes de terre et petits pois

DSCN0163

Saluut! hier j'ai préparé une nouvelle recette de bourek avec des petits pois, chose jamais faite!! ça se marit tres bien avec le thon, fromage ...

la recette de sas  bricks/ samosas, est originaire du blog Cuisine Simple28 de Nadia.

DSCN0167

Ingrédients :

  • 1 oignon haché finement (au mixer pour moi) et revenu dans de l huile d'olive
  • 1 boite de thon
  • 1 mini boite de petits pois
  • 2-3 pommes de terre cuites écrasées grossièrement
  • 1 poignée de persil frais ciselé
  • sel, poivre
  • feuilles de bricks
  • et du fromage fondu

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients ensemble.

Napper  les bricks d'un peu de fromage, déposer une cuillére a soupe du mélange et les façonner.

DSCN0156DSCN0158

DSCN0157DSCN0159

Puis les faire cuire  au four sur un papier sulfurisé avec un peu d'huile dessus ou comme moi vous pouvez les frire.

DSCN0164

brick, bourek, samosa, thon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merciii :p je suis contente qu ça t'a plut ;) bisou
O
hummm de delicieuse brick
M
merci a vous :p saha sehorkoum ;)
A
Saha ftourek ma belle, tes mini brick sont super gourmand! ça croustille miam:)Bisous et saha shourkoum
A
je croquerai volontiers dedans
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité