750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
30 juin 2014

Crêpes Gratinées aux Poulet, Champignons et aux Poivrons

PicsArt_1404072164071

Bonjour a tous, voila ce que j’ai préparé hier pour el-ftour, des crêpes au four !! j’épere que vous allez aimer..

Ingrédients :

4 crêpes salées (dans ma pate a crêpes j’ai mis du persil, de l’ail, du piment, sel et poivre)

Une escalope de poulet

1 petite boite de champignons

Un petit poivron

Un oignon

2 verres de sauce béchamel

fromage râpé

Pour la marinade : 1c.c de moutarde, 1c.c de sucre, 1/2c.c de paprika, 1/2c.c de cumin, 2c.cs de lait, 3c.s d’huile d’olive, sel et poivre.PicsArt_1404072694379

Préparation :

Couper le poulet en cubes et les faire mariner pendant au moins 1h .

Faire chauffer la poêle avec un filet d’huile et faire revenir le poulet avec les lamelles d’oignons et les dés de poivrons ainsi que les champignons.

Saler, poivrer puis couvrir et laisser cuire tout en remuant de temps en temps.

Beurrer un plat allant au four, disposer un peu de béchamel par-dessus, poser une crêpe, couvrir la moitié de farce, verser 2c.s de béchamel puis refermer.

Déposer les crêpes l’une devant l’autre.

PS : vous pouvez faire rouler vos crêpes autant de fois que vous voulez moi j’ai voulu faire léger donc j’ai préféré plier mes crêpes en deux !!

Verser le reste de béchamel sur la surface, râper du fromage par-dessus et enfourner pour une trentaine de minutes.

Servir avec une salade, Bonne dégustation !

2014-06-29 21

  crepes, gratinées, poulet, champignon, poivrons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cette idée de crêpes ^^
A
Rhooo c'est délicieux et très appétissant ton plat miam:)
N
un délicieux plat complet parfait pour une famille
R
C'est pas mal ! Ça ressemble à la version française des enchiladas.
G
C'est une très appétissante recette que tu nous proposes :-) j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité