750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
1 juillet 2014

Poivrons Grillés Marinés

PicsArt_1404214969402

 

Bonjour a tous, voici un petit plus sur ma table de ramdan, des poivrons grillés, épicés et bien piquant!! ça rajoute du gout a la chorba ou autre plat..

Source:   Cuisine bouchra

 

Ingrédients:

 

- 4 poivrons de différentes couleurs

- 3 gousses d'ails 

- Un petit bouquet de persil et coriandre haché

- Sel 

- Poivre

- 1/4 càc de piment en poudre

- 8 càs d'huile d'olive

PicsArt_1404076229344

Préparation:

 

- Cuire 30 min les poivrons entiers au four préchauffé à 200°C.

- Les laisser refroidir dans un four éteint, les peler, les épépiner et les couper en lanières, les éponger sur un linge.

- Peler et presser l'ail.

- Mélanger les poivrons avec l'huile d'olive, l'ail, persil, coriandre et les épices.

- Couvrir d'un film alimentaire et réserver 12 h au frais avant de déguster.

 PicsArt_1404074336327 poivrons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai l'eau à la bouche !!!!
D
Hum les poivrons c'est un régal pour moi....
S
avec un bon pain maison juste excellent!bisesss
S
avec un bon pain maison juste excellent!bisesss
B
hooooo j'adore, je vais tester ta marinade à l'occasion<br /> <br /> bises
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité