750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
5 juillet 2014

Steaks Panés de Poulet Haché

PicsArt_1404229676739

 Bonjour, je vous présente une nouvelle recette de chez Oum Souhaib,

des steaks panés de poulet haché.

allons voir la recette:

Ingrédients: steak, pané, poulet,

400 grs de blanc de poulet haché

1 échalote

1 oeuf

1 petit bouquet de persil plat

1/2 bouquet de coriandre

1 càs de chapelure fine

sel/poivre

Pour la cuisson:

chapelure croustillante

oeufs en omelette

PicsArt_1404230506830

Préparation :

mélange beurre/huile pour la cuisson

hacher finement l’échalotte, le persil et la coriandre dans un saladier

ajouter l’escalope hachée, l’oeuf, la chapelure, le sel et le poivre

Mélanger le tout

Réserver 30 mn au frais ou utiliser de suite selon votre disponibilité

Former des galettes de viande

Puis les tremper délicatement dans l’oeuf battu

Puis dans la chapelure croustillante

Les faire dorer à feu doux dans un mélange beurre/huile en les tournant 2 à 3 fois de chaque côté.

steak, pané, poulet, chapelure

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mmmmmm!!!! Ça a l air bon et ça change des escalopes panées!
S
un délice ma chère !
R
SAHA AIDEK MA CHERE MANEL J ESPER QUE TU VA BIEN ,DONNE NOUS DE TES NOUVELLES DES QUE TU PEU
B
miam miam, belle idée<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, plus de nouvelles de toi depuis cette recette<br /> <br /> bisous !! a bientot
R
Bjr ma puce comment ca va ?on a bie commence le ramadan apres plus rie , plus de nouvelles, j esper que ca va ?fait nous un signe des k tu peu,bisous
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité