750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
8 octobre 2011

Une Pensée

Chère  yasmine , je voulais te féliciter pour les

nombreux efforts et sacrifices que tu as faits, le jour-j

arrive, tu as travaillé dur  pour ça  et tu mérites  de

passer cet examen avec un grand succès.


Je te souhaite beaucoup de chance, que Dieu soit avec

toi, que la lumière soit devant toi et que  les anges soient

autour de toi.. 

 

8b8a9f44 

jtm  mimine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je ne sais quoi dire!!j'ai les larmes aux yeux!!!je vous remercie tous pour votre soutien,vous m'avez accompagner pendant cette longue et durrrrrrreee année!!je ne saurai jamais cmt vous rendre sa!!mille merci!!je t'adoooooooore ptite soeur!!!
M
mmmmmmm..ça sent bon!! pourkoi tu me parles de tiramisu ça fait long temps ke je n'en ai pas manger (jspr ke j'aurais le temps de le préparer l'un de ces jours!!!!!!!!!!) <br /> nina va fêter ses 15 ans lah ibarek koul 3am ou hia bkhir nchalah
N
pour son anniversaire nina ns a preparer ton fameux tiramisou waaw on va se regaler
N
oui on pris tous pr elle ke dieu soit avec toi notre tres chere mimine
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité