750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manel's delights
14 juillet 2012

Tarte à La Mousse De Fraises

IMG_1010IMG_1004

J’ai  tiré une  recette du livre de Choumicha spécial  tartes,

Sans titre

 

Ça  change un peu de la créme patissiere ,  une tarte napée de 

  mousse de fraise est beaucoup plus bonnes !!

Seulement, je trouve qu’elle manquait un peu de sucre,

donc il vaut mieux mettre plus de sucre que ce qui est indiqué sur la recette. 

Et pour la pate, J’ai fait une pâte sablée , c’est plus simple !!

  

Sans titre

Napper de gelée à la fin, pour que la tarte reste brillante.

IMG_0996

IMG_0984

IMG_1012

A deguster entre amis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouwaaaaaaaaaaaw!!!!peut etre qu'un jour je le serai, heureusement que t'es la pour m'encourager :):)
R
oulaaaaaaa mais on dirait celles qu'on voit derieres les vitres des patissiers,j'avoue que t'es devenue un grand chef
M
c'est gentil a toi Sunny, bonne soirée :)
S
Waouh c'est très joli et la mousse de fraises doit donner une touche bien originale à l'ensemble
M
oui, c'est ce que je croyais aussi :)
manel's delights
  • voici le blog d'une passionnée de cuisine qui ne trouve pas souvent le temps de cuisiner (la vie d'une étudiante!!) mais je ne rate pas la moindre occasion pour réaliser ces gourmandises qui me font craquer :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité